Notre philosophie : pour des relations professionnelles durables

ENFIN UNE SOLUTION CLEF EN MAIN POUR FIDÉLISER VOS CLIENTS & TALENTS !

 

Vous manquez de temps pour gâter vos clients ou vos employés mais vous êtes convaincu qu’une petite attention peut néanmoins faire beaucoup pour les fidéliser ? Nous sommes d’accord avec vous !

Mais pour atteindre son objectif – fidéliser vos partenaires – le cadeau doit être pertinent et de qualité, sinon il tombera dans l’oubli ! Alors, dites STOP aux cadeaux déjà-vu et impersonnels, et faites appel à LETESTU. Nous sélectionnons le meilleur de l’artisanat français,  rédigeons le mot manuscrit associé, et livrons votre cadeau à qui vous voulez, où vous voulez.

LETESTU a déjà fait ses preuves :

70% des clients ayant reçu un cadeau personnalisé LETESTU ont fait appel au fournisseur lui ayant envoyé dans les 3 mois suivant cette jolie attention

Alors confiez vos cadeaux d’affaires à LETESTU, c’est notre priorité !

 


ILS FIDÉLISENT LEURS CLIENTS AVEC LETESTU

  • L’écriture de la carte d’accompagnement par l’équipe LETESTU nous fait gagner un temps fou et l’expérience pour notre client est vraiment premium.Constance @ Somater
  • En augmentant notre taux de rétention de 5% sur nos meilleurs clients, on a augmenté nos bénéfices de 35%. Maxime @ Hired
  • La solution LETESTU est idéale pour nos politiques de Client Care et Client Recovery. Annick @ AccorHotels
  • Avec LETESTU, nous choyons nos employés et avons diminué notre turnover. Karim @ EDF entreprise

LE CADEAU D’AFFAIRES, UNE SOLUTION ADAPTÉE A TOUTES LES SITUATIONS

 

DANS LE CADRE D’UNE POLITIQUE DE CLIENT CARE :

  • Accueillir ou féliciter immédiatement après un rendez-vous
  • Remercier un client après la signature d’un contrat important
  • Personnaliser une relation commerciale, en célébrant une belle occasion (anniversaire, mariage, naissance, promotion).

DANS LE CADRE D’UNE POLITQUE DE CLIENT RECOVERY :

  • Reconnaître le désagrément subi par son client est fondamental. Une petite attention, accompagnée d’un mot manuscrit, permettra de le faire de façon plus personnelle, et à moindre frais par rapport à un geste commercial sur de gros contrats.

DANS LE CADRE D’UNE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :

  • Inciter à la recommandation : faites de vos clients de véritables ambassadeurs en incentivant le recours à vos services. A ce sujet, LETESTU vous offre une bouteille de champagne pour toute commande passée sur votre recommandation ! Alors, pensez à parler de LETESTU autour de vous !

DANS LE CADRE D’UNE POLITIQUE D’EMPLOYEE CARE : 

  • Montrer à vos salariés que vous les soutenez : un employé heureux est un employé fidèle, alors faites de vos meilleurs ambassadeurs pour vous aider à construire une marque-employeur solide !: Welcome pack, Congratulation pack, Just For Fun pack…

 


VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

 

Téléchargez le livre blanc de la fidélisation client par Letestu Maison Française :