ENFIN UNE SOLUTION CLEF EN MAIN POUR FIDÉLISER
VOS CLIENTS & TALENTS !
Vous manquez de temps pour gâter vos clients ou vos employés mais vous êtes convaincu qu’une petite attention peut néanmoins faire beaucoup pour les fidéliser ? Nous sommes d’accord avec vous !
Mais pour atteindre cet objectif – fidéliser vos partenaires – le cadeau doit être pertinent et de qualité, sinon il tombera dans l’oubli ! Alors, dites STOP aux cadeaux déjà-vus et impersonnels, et faites appel à LETESTU. Nous sélectionnons le meilleur de l’artisanat français, rédigeons le mot manuscrit associé, et livrons votre cadeau à qui, où et quand vous voulez.
LETESTU a déjà fait ses preuves :
70% des clients ayant reçu un cadeau personnalisé LETESTU ont fait appel au fournisseur le lui ayant envoyé dans les 3 mois suivant cette jolie attention
Alors confiez vos cadeaux d’affaires à LETESTU, c’est notre priorité !
ILS FIDÉLISENT LEURS CLIENTS AVEC LETESTU
- L’écriture de la carte d’accompagnement par l’équipe LETESTU nous fait gagner un temps fou et l’expérience pour notre partenaire est vraiment premium.
– Delphine @ Les Nouveaux Constructeurs - En augmentant notre taux de rétention de 5% sur nos meilleurs clients, on a augmenté nos bénéfices de 35%.
– Maxime @ Hired - La solution LETESTU est idéale pour nos politiques de Client Care et Client Recovery.
– Annick @ AccorHotels - Avec LETESTU, nous choyons nos employés et avons diminué notre turnover.
– Constance @ Somater
LE CADEAU D’AFFAIRES, UNE SOLUTION ADAPTÉE
A TOUTES LES SITUATIONS
DANS LE CADRE D’UNE POLITIQUE DE CLIENT CARE :
- Accueillir ou féliciter immédiatement après un rendez-vous
- Remercier un client après la signature d’un contrat important
- Personnaliser une relation commerciale, en célébrant une belle occasion (anniversaire, mariage, naissance, promotion).
DANS LE CADRE D’UNE POLITQUE DE CLIENT RECOVERY :
- Reconnaître le désagrément subi par son client est fondamental. Une petite attention, accompagnée d’un mot manuscrit, permettra de le faire de façon plus personnelle, et à moindre frais par rapport à un geste commercial sur de gros contrats.
DANS LE CADRE D’UNE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :
- Inciter à la recommandation : faites de vos clients de véritables ambassadeurs en incentivant le recours à vos services. A ce sujet, LETESTU vous offre une bouteille de champagne pour toute commande passée sur votre recommandation ! Alors, pensez à parler de LETESTU autour de vous !
DANS LE CADRE D’UNE POLITIQUE D’EMPLOYEE CARE :
- Montrer à vos salariés que vous les soutenez : un employé heureux est un employé fidèle, alors faites de vos salariés vos meilleurs ambassadeurs pour vous aider à construire une marque-employeur solide ! Welcome pack, Congratulation pack, Just For Fun pack…
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?
Découvrez le catalogue LETESTU Maison Française :