Logo Letestu
Illustration foire aux questions

Quelles sont les solutions de paiement ?

Vous pouvez payer directement en ligne par Carte Bancaire après avoir validé votre commande. Vous pouvez également choisir de payer après avoir validé et retourner signé votre devis si vous souhaitez passer plus de temps à examiner votre commande. Si vous êtes déja client vous recevrez votre facture avec votre commande et pourrez alors payer « A réception de commande » par tout moyen à votre convenance : CB, Virement, Chèque.

Ai-je besoin d'un compte client pour passer commande ?

Oui. Nous considérons que le suivi client est essentiel et vous communiquerons chaque étape de votre commande.

Comment annuler ma commande ?

Dès validation et paiement de votre commande celle-ci est lancée en « production ». Ainsi il ne sera plus possible de l’annuler. Si vous pensez devoir réfléchir avant de lancer votre commande demandez-nous un devis. Votre commande sera lancée après réception de votre devis signé.

Combien de temps prend la livraison ?

Le délai de livraison dépend de la personnalisation éventuelle, des stocks au moment de la commande, etc …. Les délais indiqués sur chaque produit vous indique le délai normal pour votre commande. Nous vous tenons bien sûr informé de chaque étape de votre commande et vous communiquerons les délais le plus vite possible.

Combien de temps pour le traitement d'une commande ?

Le traitement de la commande est automatique et immédiat les jours ouvrés.

Combien coûtent les frais de port ?

Les frais de port vous sont indiqués au moment de la validation de votre commande et dépendent du poids total des produits et emballages choisis et du lieu de livraison.

Puis-je faire livrer mon colis dans un autre pays ?

Bien entendu. Nous livrons dans le monde entier.

Comment faire retourner mon colis ?

Si votre colis est endommagé il est préférable de nous en informer au plus vite et surtout de noter une réserve sur le bon de livraison du transporteur. N’hésitez pas à prendre une photo de votre colis à sa réception s’il est endommagé.

Combien de temps prend un remboursement ?

Dès qu’il est validé un remboursement prend généralement 72h.

Votre question n'apparait pas ? Posez là nous ici

Tél : 01 81 16 08 10
Email: bonjour@letestu.fr
Partout en France et dans le Monde
Du Lundi au Vendredi : 9h - 18h